formation aquagym aquafibi
aquaturbo
aquaforméo
aquacyclo

POURQUOI LA MÉTHODE D'AQUAFIBI EST ELLE DIFFERENTE ?


Les techniques d'aquafibi® mettent en jeu le corps en totale apesanteur. Elles offrent ainsi un confort et une efficacité musculaire incomparable, contrairement à l'aquafitness qui utilise des appuis terrestres empruntés à la gym du type aérobic ou retransposant des techniques du fitness, elles-mêmes sorties de leurs origines comme la boxe, le karaté, la zumba...

Le travail en suspension implique des recherches d'appuis aquatiques avec les bras et les jambes. Loin des schémas corporels traditionnels de terrien, le corps va puiser dans d'autres ressources sensorielles et énergétiques pour s'adapter  et donc travailler plus en profondeur. Et comme la résistance de l'eau  est 7 fois supérieure à l'air, les résultats sont rapides voire immédiats.

L'Aquafibi® est une méthode d'enseignement s'appuyant sur l'apprentissage des techniques et la correction des postures par des consignes verbales, beaucoup moins que par  l'animation musicale et son modèle d’exécution en miroir.


Grâce à cette méthode et sa formation, vous disposerez  des outils nécéssaires pour passer de l'animation à l'enseignement d'un cours d'aquagym.

C'est pourquoi cette méthode est un excellent outil promotionnel pour tous les coachs sportifs.

La France possède le plus grand parc de piscines particulières en Europe.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés